13/02/2013

Crop du nouveau forum Entre-Artistes

Bonjour !!

Comme promis, je suis de retour parmi vous pour vous parler de la nouvelle plateforme d' Entre-Artistes.
Elle a été inaugurée début février et déjà Céline et Karine nous ont concocté une crop gratuite et en ligne pour fêter dignement l'ouverture de leur nouveau bébé.

Samedi dernier nous étions très nombreuses à suivre les différents défis de la journée et à participer aux petits jeux pour gagner des lots magnifiques ...

Moi j'ai réussi à faire quelques défis mais avec la vie de famille, dur dur de rester devant l'ordi et sa table de scrap toute la journée ...
Le 1er défi de 9h00 consistait à réaliser une page toute en douceur avec des couleurs pastels. Donc démarrage en douceur...

 

 

A plus tard pour un nouveau défi !!

7 commentaires:

  1. Sans aucune hésitation je viens suivre ton nouveau blog ! Et cette page est superbe ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bienvenue !! merci d'être fidèle. Je viens moi aussi de m'inscrire sur ton magnifique blog. On pourra se surveiller !! HIHIHI !!!

      Supprimer
  2. superbe cette page tout en douceur ... je viens de me désinscrire et réinscrire car bien sûr la 1ère inscription était faite via google et je n'avais pas la page d'accueil en entier... j'espère que cette fois c'est la bonne

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page !
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer