23/02/2013

Winter camp #1

Coucou la planète !!!

Vous connaissez le Summer Camp ?
Et bien Karine et Céline nous proposent enfin un Winter Camp !!!
Il a débuté cette semaine sur leur forum Entre-Artistes et déjà Karine nous a séduites avec sa première page basée sur les superpositions ...


 
J'espère vous retrouver nombreuses sur le site.
 
A bientôt et tenez-vous au chaud !!!
 


5 commentaires:

  1. très chouette - super les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe!! Sympa le petit volet qui s'ouvre pour découvrir d'autres photos!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! j'adore ^^
    Marie62 - http://mcvblog.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo j'aime beaucoup... j'espère réussir la mienne...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette page. au top!
    et j'adore ta bannière.
    Patricia

    RépondreSupprimer