28/12/2013

Petites attentions de Noël

Bonjour !!!
 
Et bonnes fêtes à toutes !!
 
J'espère que Noël s'est bien passé pour tout le monde
et que le jour de l'an est en bonne préparation.
Ici ça a été plutôt calme et ça fait du bien.
Les loulous ont été plus que gâtés et sont ravis ...
les grands aussi !!
 
Aujourd'hui je vous propose les quelques babioles
que j'ai fait pour Noël.
 
une carte bling-bling que j'adooore ...
 
 
avec le faon embossé à chaud ... 

 
des tags pour décorer de cadeaux ...

 
une autre carte ...

 
Un mini étoile pour mes grands-parents ... 


Mini étoile - diaporama

 


2 commentaires:

  1. bien jolies attentions ... et la mini étoile super sympa .. bonnes fêtes de fin d'année .... et une année avec plein de belles choses scrappées

    RépondreSupprimer
  2. Jolies babioles. Coup de cœur pour ta carte bling bling ^^

    RépondreSupprimer