13/06/2014

Summer love

Hello le monde !!!
 
Il fait beau, il fait chaud et je suis KO !!!
Je supporte pas cette chaleur,
donc pour moi c'est ralentissement de mes activités scrapesques ...
 
Mais quand même une petite page
pour Antre Scrap pour le challenge de juin.
 
 
Pour ce mois de juin, voici le sujet :
"en mode vertical uniquement"
ou dans le même thème "scraper uniquement sur la diagonale"
une ligne (horizontale diagonale ou verticale)
 
 
Pour moi ce sera l 'horizontale ...
comme ma position avec ces chaleurs (hihihi !!)
 



 
Je l'ai réalisée en la combinant
à la dictée de la mort qui tue de Scrapattack
 
@ bientôt
 
Chris


8 commentaires:

  1. Oui;;; très sympa... j'aime beaucoup les tons que tu as choisis...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta page, les couleurs sont superbes, comme ta photo !

    RépondreSupprimer
  3. un beau travail de fond et de volume bravo et merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. sublime !!! ah oui sublime !! j'aime la douceur qui se dégage de ta page, la photo est divine, ah oui magnifique page !!
    merci pour ta belle participation
    claire (pour l'antre scrap)

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh, alors on est bien d'accord sur le fond : la Bretagne c'est beau !!!!!

    Avec cette photo, tu ne pouvais que faire une belle page, et tu as réussi, j'aime beaucoup !!!

    Merci pour ta si belle participation....., Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation !!
    Lilibleu pour L'Antre Scrap.

    RépondreSupprimer