31/07/2016

Simplement toi - Tournoi de l'été Scrap&Co 2ème défi

Hello tout le monde !!

Je ne sais pas si vous vous rappelez 
mais cet été l'équipe de Scrap&Co vous propose
son second tournoi.
Vous avez tout l'été pour y participer
donc venez nous rejoindre...

Pour ce 2ème défi
nous vous proposons de suivre un combo couleur
assorti de quelques contraintes.


Voilà ma page ...


Mon petit marériel :
- brushos
- tampons CartoScrap, La Scraposphère, Késiart
- die cuts Gifi
- kit Fil and Scrap
- dies Poppystamps, Késiart
- énamel dots Késiart






Voilà, on vous attend nombreuses

@ bientôt

Chris



3 commentaires:

  1. C'est frais, élégant et tous les détails sont raffinés. Très belle cette page !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page Chris !! Elle est magnifique !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est magnifique, j'adore ta MEP !!!!

    RépondreSupprimer