25/02/2017

Défi#10 SagapoScrap

Hello !!!

Non non vous lisez bien !!!
J'ai sauté le défi 9 et je suis allée directement au 10
car j'étais plus inspirée. Pas grave !!!

Donc défi#10: Les chaises tournantes ...

Un petit lift pour continuer,
et j'avoue que j'aime beaucoup ma page !!


Mon petit matos :

- papier Custom&Craft
- tampons SagapoScrap, Les ateliers de Karine, Lime Citron, Florilège,
 Kaisercraft, CartoScrap
- encre Florilège, 13arts, Studio Calico
- badge Custom&craft






@ bientôt

Chris

4 commentaires:

  1. Ta page est juste magnifique!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile les pages multi photos !!!! J'adore ta page qui renouvelle le genre par ce combo jaune et blanc et tes photos en noir et blanc !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!! J'adore les papiers, tes touches de jaune, la MEP et le matou forcément !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est splendide j'aime vraiment beaucoup ! Bises

    RépondreSupprimer