12/02/2017

Snapshot - Défi Lime Citron février 2017

Hello tout le monde !!!

Aujourd'hui une page pour le défi de février
chez Lime Citron.




Mon petit matos :

- tampons Lime Citron, Carto Scrap
- mask Spay&scrap
- badge Lime Citron
- dies Lime Citron
- étiquettes Swirlcards et Binka pour CartoScrap
- énamel dots Ranger
- encres Brushos, Izink dye et Mémento





@ bientôt

Chris



10 commentaires:

  1. Contente de revoir ton scrap Chris avec cette magnifique page !!
    Bonne semaine à toi !! Et à très bientôt, j'espère... ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est absolument splendide ta page ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime !!! Je l'ai enregistrée pour la lifter.... J'adore ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wow wow wow je suis encore en amour quelle belle page wow encore merci de ta participation au défi Lime Citron

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette page !!! J'adore les détails de ton fond et de ta MEP

    RépondreSupprimer
  6. OMG wowow c'est un coup de coeur pour moi wow une belle découverte!

    RépondreSupprimer