29/04/2017

Surprise - Inspiration Création & forum Made in Scrap

Bonjour !!!

Aujourd'hui une petite page pour le blog
Inspiration Création et son défi d'Avril.

Anne Laurent et son équipe
nous propose un moodboard très inspiré des fêtes de Pâques.


Elle correspond également au combo d'Avril 
proposé par Shannon91 sur le forum Made in Scrap.

combo_10.jpg


Voilà ce que j'en ai tiré ....



Mon petit matos :
- encre Késiart
- découpes Caméo
- kit d'avril Inspiration Création
- masking tape Les ateliers de Karine
- tampons Denim Tampons, Florilège Design, Carabelle Studio







@ bientôt

Chris


2 commentaires:

  1. Magnifique page, quel joli travail de fond, j'aime beaucoup le dynamisme qui s'en dégage, bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ta page ! Et j'aime ton jaune de fond qui prolonge ta photo !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer