01/07/2017

Destination - DT Antre Scrap

Hello la planète !!!

Une grande nouvelle aujourd'hui ...
Je vous annonce mon entrée dans la DT d'Antre Scrap.
C'est ma 1ère DT et je remercie encore Cricri de sa confiance.

Pour ma 1ère,
c'est une page pour le challenge de juillet que je vous propose.
 Venez ICI voir les pages des autres filles de la DT
et participer au challenge.


Mon petit matos :

- papier L'encre et l'image, papier aquarelle
- aquarelle, encre Izink
- tampons Lime Citron, Denim Tampons, Cultura, Carabelle studio
- die Sagapo Scrap, Ali Express
- découpe Caméo
- énamel accent, Nuvo crystal drops






@ bientôt

Chris

5 commentaires:

  1. Félicitations et je craque littéralement sur ta page. Annie

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe réa pour une entrée fracassante et emplie de créativité à l'Antre !!

    Quelle joie de t'accueillir, sois la bienvenue!!!

    J'adooore ce que tu fais et particulièrement l'harmonie des couleurs sur cette page, bizzzzzzzzzzzzz tout pleinxxx, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  3. Super nouvelle, félicitations !!! Et en plus ta page est très belle !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta page!!
    Et bienvenue encore dans l'équipe!!
    Bises

    RépondreSupprimer